Les numéros d’appel d’urgence permettent de joindre gratuitement les secours 24h/24.

Pour faciliter et accélérer le traitement de votre appel, veillez à préciser les 3 points suivants :
1/ Qui suis-je ? Vous êtes victime, témoin…  Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous restez joignable.
2/ Où suis-je ? Donnez l’adresse précise de l’endroit où les services doivent intervenir surtout si vous n’êtes pas sur place.
3/ Pourquoi j’appelle ? Précisez les motifs de votre appel.

112 – Numéro d’appel d’urgence européen

Depuis un mobile ou un fixe, en France comme à l’étranger. Si vous êtes victime ou témoin d’un accident dans un Pays de l’Union Européenne.

15 – Le service d’aide médicale d’urgence – SAMU

Pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soin.

17 – Police secours

Pour signaler une infraction qui nécessite l’intervention immédiate de la police.

18 – Sapeurs-pompiers

Pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.

114 – Numéros d’urgence pour les personnes sourdes ou malentendantes

Si vous êtes victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours. Numéro accessible par fax et SMS.

32 37 – Pharmacie de Garde

Pour connaitre la pharmacie de garde la plus proche de vous.

A Vence

3906 Urgences VOIRIE

09 69 32 33 10 MÉDECINS DE GARDE À VENCE

04 93 58 32 32 POLICE MUNICIPALE

04 93 58 11 14 VENCE TAXIS

 

 

À lire aussi :
  • Vence a rendu Hommage à Samuel PATY

    Les Vençois aux côtés des élus et des représentants des cultes ont rendu hommage à l’enseignant Samuel PATY, assassiné pour avoir exercé son métier. Intervention du Maire, Régis LEBIGRE : “Nous sommes rassemblés pour dire notre unité républicaine, face à l’atrocité de l’assassinat de Samuel PATY… mort pour enseigner, mort pour avoir fait son métier […]

  • Vence rend hommage à Samuel Paty

    A la mémoire du professeur d’histoire-géographie assassiné pour avoir fait son métier. Mercredi 21 Octobre à 16h, place Georges Clemenceau En présence des représentants des cultes. Dans le respect des gestes barrières, distanciation physique et port du masque.

  • SOLIDARITÉ TEMPÊTE ALEX

    Sortir de l’hébergement d’urgence pour reloger de manière temporaire les ménages sinistrés  La Métropole Nice Côte d’Azur lance un appel aux propriétaires privés pour une mobilisation solidaire de leurs biens vacants ou résidences secondaires avec un dispositif de location simple et sécurisé. A l’issue des intempéries du 4 octobre d’une intensité historique, les ménages sinistrés […]

Start typing and press Enter to search