Comme tout événement culturel d’envergure, le modèle économique du Festival Vençois compte sur l’appui des bénévoles… et de partenaires financiers.

La terrasse qui surplombe le site des Nuits du Sud est donc destinée à être commercialisée auprès des mécènes qui y invitent leurs fidèles clients.

Cette terrasse, au même titre que les écrans géants, les espaces de communication comme le site internet… représentent autant d’espaces d’accueils, de promotion et de relations publiques lors des soirées concerts. Cette année, plus de 200 cocktails dinatoires y ont été vendus et sont autant de ressources financières pour le Festival.

Être partenaire, c’est associer son image à celle d’un festival de musique emblématique de la Ville de Vence et offrir une visibilité aux marques partenaires.
Le partenariat, mécénat ou sponsoring permet ainsi à l’entreprise de communiquer auprès de l’ensemble du public (festivaliers, bénévoles, professionnels, prestataires).

Un échange fructueux de promotion et de visibilité partagées.

 

À lire aussi :
  • Expos à La Galerie Bleue & aux Pénitents Blancs

    «Les Nouveaux Paysages» de Véronique DENOYEL A la Galerie Bleue du 5 au 26 mars – du mardi au samedi – de 12h à 18h Vernissage le 5 mars à 18h L’histoire a commencé il y a quelques années. Un jour en travaillant par DAO sur des fiches mathématiques récupérées dans une école, des paysages […]

  • « La Grâce » s’invite au Printemps des poètes 2024

    La Médiathèque expose du 2 au 30 mars «Paroles d’étoffes» de l’artiste-plasticienne Louise Carol. Vernissage samedi 2 mars à 11h «Au début il y a le lin ou bien le chanvre. Patiemment tissés, allègrement taillés, cousus et puis portés, tous ces cotons, damas, chambrays ou bien sergés, Mémoires de bonheur ou traces de malheurs, sont […]

  • L’éclairage de la Médiathèque entièrement rénové

    La rénovation de l’éclairage des équipements publics se poursuit. Cette fois, c’est la Médiathèque Freinet qui a vu ses installations électriques se moderniser. Le Service électricité de la Ville a ainsi procédé au remplacement de la totalité de l’éclairage intérieur de la Médiathèque. Tous les anciens halogènes ont été remplacés par des spots en leds […]

Start typing and press Enter to search