Comme tout événement culturel d’envergure, le modèle économique du Festival Vençois compte sur l’appui des bénévoles… et de partenaires financiers.

La terrasse qui surplombe le site des Nuits du Sud est donc destinée à être commercialisée auprès des mécènes qui y invitent leurs fidèles clients.

Cette terrasse, au même titre que les écrans géants, les espaces de communication comme le site internet… représentent autant d’espaces d’accueils, de promotion et de relations publiques lors des soirées concerts. Cette année, plus de 200 cocktails dinatoires y ont été vendus et sont autant de ressources financières pour le Festival.

Être partenaire, c’est associer son image à celle d’un festival de musique emblématique de la Ville de Vence et offrir une visibilité aux marques partenaires.
Le partenariat, mécénat ou sponsoring permet ainsi à l’entreprise de communiquer auprès de l’ensemble du public (festivaliers, bénévoles, professionnels, prestataires).

Un échange fructueux de promotion et de visibilité partagées.

 

À lire aussi :
  • ELECTIONS LÉGISLATIVES – Scrutins des 30 juin et 7 juillet 2024

    A la suite de la dissolution de l’Assemblée Nationale, des élections anticipées auront lieu les 30 juin et 7 juillet prochains. Les élections législatives servent à élire les députés. Ils sont élus au suffrage universel direct par les électeurs français inscrits sur les listes électorales. Le mode de scrutin est un scrutin majoritaire à 2 […]

  • Gazette des Seniors N°30

    La Gazette des Seniors N° 30 est à votre disposition au CCAS. Ce journal trimestriel participatif est élaboré par des bénévoles afin de tisser des liens, rompre la solitude et partager souvenirs, recettes, trucs et astuces avec nos aînés. Bonne lecture ! Pour plus de solidarité, moins de solitude, élaborons ensemble notre journal ! LIRE […]

  • L’IronMan passera à Vence le dimanche 16 juin

    Le dimanche 16 juin 2024, l’IronMan, compétition mondialement connue passera à Vence. Cette année, la course qui comprend l’IRONMAN ou l’IRONMAN 70.3, reçoit plus de 6 600 athlètes de 100 nationalités qui vont tenter de se qualifier pour les Championnats du monde VinFast qui se tiendront à Kona (Hawaï) pour les hommes et à Nice pour les […]

Start typing and press Enter to search