Compte tenu du mauvais temps, l’illumination de l’étoile des Baous est reportée à demain dimanche 6 décembre à 17h30. Rendez vous demain soir au belvédère Fernand Moutet pour lancer ensemble le décompte de la traditionnelle mise en lumière de l’étoile des Baous

Vence mise en Lumière

Régis LEBIGRE Maire de Vence a procédé au compte à rebours des illuminations de Noël.
Cette année plus que jamais nous avons besoin de la chaude lumière pour nous réconforter.

Retour sur ce Noël en Lumière 

Ce  samedi a marqué aussi la réouverture des commerces, redonnant espoir et optimisme, même si nous attendons avec impatience de pouvoir retourner dans les cafés, dans les restaurants et les lieux de culture.

Ce soir a été lancé le top départ de week-ends thématiques :
-Le 5 Décembre ouverture du marché de Noël et des stands du Téléthon, illumination de l’Étoile des Baous
-Le 12, les bonnes idées pour préparer des festivités éco-responsables
-Le 19, Lancement des animations pour les enfants …

Préparer les festivités de Noël avec la menace du virus a été complexe.
Merci à toutes les équipes mobilisées pour décorer et animer la Ville : les services : tourisme, commerce, développement local, la médiathèque et un coup de chapeau aux services techniques pour leur dévouement.

Ces fêtes, certes très particulières, doivent nous regonfler d’espérance pour aborder cette nouvelle année avec courage. Aussi, nous avons souhaité que la Ville s’habille de lumière pour réchauffer les cœurs de tous ceux qui traversent cette période si difficile et souvent douloureuse.
Pour tous ceux qui resteront isolés ou éloignés de leurs familles, ce Noël en lumière fera perdurer ce lien si essentiel et si fraternel.

Souhaitons à tous des fêtes chaleureuses. Vive Vence en lumière 2020.

À lire aussi :

Start typing and press Enter to search