Comme tout événement culturel d’envergure, le modèle économique du Festival Vençois compte sur l’appui des bénévoles… et de partenaires financiers.

La terrasse qui surplombe le site des Nuits du Sud est donc destinée à être commercialisée auprès des mécènes qui y invitent leurs fidèles clients.

Cette terrasse, au même titre que les écrans géants, les espaces de communication comme le site internet… représentent autant d’espaces d’accueils, de promotion et de relations publiques lors des soirées concerts. Cette année, plus de 200 cocktails dinatoires y ont été vendus et sont autant de ressources financières pour le Festival.

Être partenaire, c’est associer son image à celle d’un festival de musique emblématique de la Ville de Vence et offrir une visibilité aux marques partenaires.
Le partenariat, mécénat ou sponsoring permet ainsi à l’entreprise de communiquer auprès de l’ensemble du public (festivaliers, bénévoles, professionnels, prestataires).

Un échange fructueux de promotion et de visibilité partagées.

 

À lire aussi :
  • A la Médiathèque… en Février

    Les Gamin’rient : Atelier libre de fabrication de nuages Du 22 janvier au 8 février en section jeunesse. Participez à la création de nuages qui décoreront la Ville du 28 au 23 février. Atelier en libre accès dans l’espace jeunesse aux horaires d’ouverture de la Médiathèque. Jeux de société pour adultes & seniors Mercredi 5 février […]

  • COURSE SOLIDAIRE 2026 : Le Collège lance un appel à projet

    Avis aux associations Vençoises Tous les 2 ans, une course solidaire est organisée par le collège de La Sine et ses élèves. En prévision de l’édition de Juin 2026, les organisateurs recherchent activement une association partenaire qui aurait un projet à financer : solidaire, humanitaire, environnementale… Les associations sont invitées à candidater par mail avant […]

  • Réunion publique sur l’assainissement en vue de contrôles (quartier de la Sine)

    EAU d’AZUR (service de la Métropole) assure la gestion du service public de l’assainissement non collectif (SPANC), depuis le 1er janvier 2022. Si disposez d’une installation d’assainissement non collectif pour le traitement des effluents de votre habitation dans le quartier de la Sine. Une visite périodique va être prochainement réalisée. L’objectif de cette démarche est […]

Start typing and press Enter to search