Comme tout événement culturel d’envergure, le modèle économique du Festival Vençois compte sur l’appui des bénévoles… et de partenaires financiers.
La terrasse qui surplombe le site des Nuits du Sud est donc destinée à être commercialisée auprès des mécènes qui y invitent leurs fidèles clients.
Cette terrasse, au même titre que les écrans géants, les espaces de communication comme le site internet… représentent autant d’espaces d’accueils, de promotion et de relations publiques lors des soirées concerts. Cette année, plus de 200 cocktails dinatoires y ont été vendus et sont autant de ressources financières pour le Festival.
Être partenaire, c’est associer son image à celle d’un festival de musique emblématique de la Ville de Vence et offrir une visibilité aux marques partenaires.
Le partenariat, mécénat ou sponsoring permet ainsi à l’entreprise de communiquer auprès de l’ensemble du public (festivaliers, bénévoles, professionnels, prestataires).
Un échange fructueux de promotion et de visibilité partagées.
- Noël au coeur de l’hiver Vençois… jusqu’au 5 Janvier
Les festivités se poursuivent jusqu’au 5 Janvier 2025 Revoir les festivités de Noël en vidéos… Vidéo longue version (2mn) Le Village de Noël Jusqu’au 28 décembre 4 semaines, 13 chalets, 45 exposants potentiels, 12 jours de spectacles et animations. Place du Grand-Jardin. 10h à 19h – 30 nov. au 28 déc. Nocturnes jusqu’à 21h – […]
- Charte de l’urbanisme : les ateliers de la concertation viennent de se clôturer
Le 27 mai dernier, la municipalité initiait une démarche innovante en vue d’anticiper avec les Vençois l’avenir de la commune. Objectif : mener des réflexions sur la ville de demain tout en élaborant avec les habitants une charte de l’urbanisme et du cadre de vie. Pour permettre au plus grand nombre de s’y associer, 7 ateliers […]
- Stationnement : 1394 places à moins de 10 minutes du centre-ville
Les 12 parkings de Vence sont situés à moins de 800 mètres du Centre-Ville ! Ces équipements (hors Marie-Antoinette) proposent une gratuité allant de 30 minutes à 2 heures (avec une carte à décompte pour les parkings Toreille -Grand-Jardin, de La Place Chagall). La carte à décompte (qui permet en outre 1 heure de gratuité […]