Dans le cadre des actions de lutte contre la crise sanitaire engagées depuis 2020, la Ville de Vence s’est fortement investie auprès de sa population au travers d’une vaste politique de protection des personnes par l’acquisition et la distribution de masques, de produits désinfectants, de produits d’entretien et de distribution de repas aux personnes âgées…
Dès le mois d’octobre 2020, la Commune a signé une convention dans le cadre de l’opération intitulé « financement de la prise en charge initiale et achat de matériel de protection contre le COVID-19 », avec l’Europe. Cette convention permis à la ville d’être éligible aux subventions du Fonds Sociale Européen (FSE).
C’est ainsi que le FSE a permis de financer l’ensemble de ces dépenses à hauteur de 50% via le programme opérationnel national pour l’emploi et l’inclusion en métropole pour la programmation 2014 – 2020 de la politique de cohésion économique, sociale et territoriale de l’Union Européenne.
À lire aussi :
  • La Mairie recrute un agent de cuisine et d’entretien

    Agent de cuisine et d’entretien pour la crèche municipale multi-accueil VEGA MISSION GENERALE · Assurer la présentation et la distribution des repas et goûters en collaboration avec la cuisinière dans le respect des règles d’hygiène en restauration collective. · Seconder la cuisinière pour mixer les repas des bébés et préparer les compotes. · Nettoyer et […]

  • Comment obtenir le Disque vert ?

    Le disque vert permet aux véhicules propres émettant moins de 115 g de CO2 par km (case V7 de la carte grise) de stationner gratuitement pendant 4 heures sur voirie. Les disques sont délivrés au poste de Police Municipale les LUNDI, MERCREDI, VENDREDI de 14H à 17H. Le disque vert offre une gratuité de 4 […]

  • Fermeture Ponctuelle de la Médiathèque

    A noter : La Médiathèque Elise et Célestin Freinet est fermée pour travaux jusqu’au mardi 27 février 2024 à 14h.

Start typing and press Enter to search